Team-P-D-H-Zondes Forum Index Team-P-D-H-Zondes
forum RpG et discussion sur Harry Potter, Pokemon et Dragon-Ball Z.

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

la Saga l'Héritage, par Christopher Paolini.

Post new topic   Reply to topic    Team-P-D-H-Zondes Forum Index -> Coin Harry Potter -> Autres sagas de fantasy...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aliquante
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Mon 27 Apr - 17:37 (2009)    Post subject: la Saga l'Héritage, par Christopher Paolini. Reply with quote

Moin connu que la célèbre saga de J.K Rowling, cette saga (qui était à la base, une triolgie!) n'en déméritte pas.
Dans un monde appellé Alagaesia, nous suivons Eragon, un jeune fermier de 16ans, à travers un périple dangereux et attirant...à ses côtés, un dragon bleu, Saphira, avec qui il est intimement lié.

A lire absolument!

Tome 1 : Eragon.
Tome 2 : L'Ainé
Tome 3 : Brisingr
Tome 4 (et normalement le dernier): à paraitre.

des images des couvertures...

(par contre, je suis désolée mais je n'arrive pas à mettre une image du dernier livre...mais bon, si cela vous intéresse, vous pouvez toujours aller sur google, aller dans "image" et taper Brisingr...Wink )

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Apr - 17:37 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Team-P-D-H-Zondes Forum Index -> Coin Harry Potter -> Autres sagas de fantasy... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation